dimanche 21 juin 2015

Mes dernières réalisations (CAP blanc, gâteau pâte à sucre, tarte aux fraises, desserts aux pommes)

Bonjour bonjour,

Pour les personnes qui ne sont pas abonnées à ma page Facebook (mais vous pouvez vous rattraper ici), les derniers articles postées sont donc un peu lointains... Pour être très honnête, j'ai peu de temps pour mettre à jour le blog avec les recettes car cela prend beaucoup de temps, en revanche il est plus simple de poster des photos pour vous donner des idées, ce que je fais plus régulièrement sur ma page. Voici donc un aperçu de mes dernières réalisations, faites pour et en dehors du CAP. N'hésitez pas à me laisser un message en commentaire si vous souhaitez la recette de l'un d'entre eux !

CAP blanc pré-examen

Parfait au chocolat et tarte au citron

Eclairs et religieuses vanille
Croissants

Gâteau en pâte à sucre pour l'anniversaire de ma nièce (Génoise vanille & crème nutella/mascarpone)







 Tarte aux fraises & pistaches



Improvisation de desserts aux pommes


2 commentaires: